Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Vatel Capital investit 3,2 millions d'euros dans le projet Andrea via ses FIP Corse
information fournie par Boursorama 04/07/2016 à 11:10

Paris, le 30 juin 2016 – Vatel Capital, société de gestion indépendante spécialisée dans l’investissement dans les PME cotées et non cotées, annonce l’accompagnement via un investissement de 3,2 millions d'euros en obligations convertibles (réalisé via ses FIP Corse) des deux frères NAPOLI dans le cadre du financement d’un projet de construction mixte de logements et de locaux commerciaux implanté à Porto Vecchio.

En effet, pour faire face à la croissance de leurs deux sociétés « Les petites halles » et « NRJ Primeurs », qui génèrent un chiffre d’affaires de 3 millions d'euros, les dirigeants ont décidé de déplacer leurs locaux afin de disposer d’un espace de vente et de stockage plus spacieux.

Le projet, soutenu par Vatel Capital, consiste en la construction de commerces au RDC (notamment pour « Les petites Halles ») ainsi que de bureaux et appartements sur trois étages (3ème étage encore optionnel). Il comportera 8 appartements du T1 au T5, deux villas sur le toit, 10 bureaux, des locaux commerciaux d’une surface totale de 711 m² et 10 garages.

Les locaux commerciaux et appartements seront revendus intégralement à la fin de la construction.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.